Mabrika!

Bienvenue dans le Territoire Kalinago

Goûtez aux traditions indigènes et les coutumes des Kalinago, entourée par la beauté naturelle de la Dominique, l'île de NATURE.

Le Territoire de Kalinago se trouve sur Dominique belle côte est, s'étendant de Bataca dans le Nord à Sineku dans le sud. (Consultez notre carte Google). Sur tout le territoire il ya des dizaines de hameaux à explorer, un riche héritage culturel aux expériences et aux nombreux attraits naturels magnifiques à découvrir.

Modes de vie traditionnels

  • Profitez de Kalinago culture première main par le biais de narration, chant et de danse, démonstration de l'artisanat, bâtiment de canoë, préparations médicinales traditionnelles et des activités culinaires. Lorsque vous visitez le territoire Kalinago vous interagissez avec les peuples autochtones de Dominique.

SÉJOURS d'accueil authentiques

  • A Accueil Kalinago séjour vous donne une occasion unique d'apprécier les plaisirs simples du peuple Kalinago. Faire partie de la communauté. – d'une famille de Kalinago et d'apprendre des anciennes traditions, remèdes, méthodes de cuisson et bien plus encore.

ART créatif + TRAVAIL

  • Production art et l'artisanat traditionnel est au cœur de la vie Kalinago. Perfectionné et transmises par le biais de nombreuses générations, les compétences créatives comprennent la vannerie, poterie, calebasse & sculpture sur bois.

 

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Youtube Événements Recherche Accueil(FR) Accueil(FR)

Mabrika!

Welcome to the Kalinago Territory

Experience the indigenous traditions and customs of the KALINAGO, surrounded by the stunning natural beauty of DOMINICA, the NATURE ISLAND.

The Kalinago Territoy is located on Dominica’s beautiful east coast, stretching from Bataca in the north to Sineku in the south (see our Google map). Throughout the territory there are dozens of hamlets to explore, a rich cultural heritage to experience and many beautiful natural attractions to discover.

Traditional LIFEWAYS

  • Enjoy Kalinago culture first-hand through storytelling, song and dance, craft demonstration, canoe building, herbal preparations and traditional culinary activities. When you visit the Kalinago Territory you interact with Dominica’s indigenous people.

Authentic HOME STAYS

  • A Kalinago Home Stay gives you a unique opportunity to appreciate the simple pleasures of the Kalinago people. Be part of the community – stay with a Kalinago family and learn ancient traditions, herbal remedies, cooking methods and much more.

Creative ART + WORK

  • Traditional art and craft production is at the heart of Kalinago life. Perfected and handed down through many generations, creative skills include basket weaving, pottery, calabash & wood carving.

 

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Youtube Events Search Home(EN) Home(FR)