Randonnées, Rivers & Cascades

 

Le Territoire Kalinago offre des attractions uniques telles que Chien de Tête de l'escalier, magnifiques cascades, et de nombreuses occasions de faire une randonnée autour de la zone.

Chien de Tête de l'escalier

Caractéristiques de Chien de Tête de l'escalier dans le mythe d'origine Kalinago. C'est un escalier naturel, la hausse de l'océan Atlantique. Selon la légende, C'est le chemin à gauche d'un énorme boa constrictor (chien de tête) tel qu'il a fait son chemin hors de la mer pour établir le premier village Kalinago.

Chutes de Isulukati

Cette belle chute d'eau se trouve à la Kalinago Barana Aute. Vous devrez acheter une passe de Site pour accéder à ce site. En plus de son environnement serein et panoramas spectaculaires de la côte Atlantique, cascades de l'eau dans le Pool de sirène mythique à la base de la cascade de la double couche.

Pool de la Madjini

Juste une courte randonnée de Chien de Tête de L'Escalier, Vous trouverez piscine Madjini. Kalinago la légende veut qu'une sirène vit ici, sous la roche dans la piscine. Actualisez vous-même dans ce bel endroit.

L'Escalier Tete Chien Isulukati Falls Madjini Pool

Plus…

Waitukubuli National Trail
Le Sentier national Waitukubuli

Segment 6 de la Waitukubuli National Trail commence dans le hameau de Salybia et vous emmène à travers le territoire de la Kalinago, passant par Bataka, dans l'ensemble de la crête de cheval, et, au-dessus de Antrizel Beach devant elle quitte le territoire en route vers la baie de Pagua. En savoir plus sur le sentier National de Waitukubuli.

Voir nos Ce qu'il faut la page Pour plus d'informations sur les autres attractions..

 

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Youtube Événements Recherche Accueil(FR) Accueil(FR)

Hikes, Rivers & Waterfalls

 

The Kalinago Territory offers unique attractions such as L’Escalier Tête Chien, gorgeous waterfalls, and many opportunities to hike around the area.

L’Escalier Tête Chien

L’Escalier Tête Chien features in the Kalinago origin myth. It is a natural staircase rising out of the Atlantic Ocean. According to legend, it is the path left from an enormous boa constrictor (tête chien) as it made its way out of the sea to establish the first Kalinago village.

Isulukati Falls

This lovely waterfall is located at the Kalinago Barana Autê. You will need to purchase a Site Pass to access this site. In addition to its serene environment and spectacular vistas of the Atlantic coastline, the water cascades into the mythical Mermaid Pool at the base of the double tier waterfall.

Madjini Pool

Just a short hike from L’Escalier Tête Chien, you will find Madjini Pool. Kalinago legend has it that a mermaid lives here, under the rock in the pool. Refresh yourself in this beautiful spot.

 L'Escalier Tete Chien  Isulukati Falls   Madjini Pool

More…

Waitukubuli National Trail
The Waitukubuli National Trail

Segment 6 of the Waitukubuli National Trail begins in the hamlet of Salybia and takes you through the Kalinago Territory, passing through Bataka, across Horseback Ridge, and above Antrizel Beach before it leaves the Territory on its way down to Pagua Bay.  Read more about the Waitukubuli National Trail.

See our What to Do page for more information about other attractions.

 

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Youtube Events Search Home(EN) Home(FR)