Repères & Vues panoramiques

 

Des endroits idéals pour visite autour du territoire Kalinago

 

La crête de cheval

Cheval Ridge offre une vue panoramique du territoire Kalinago et au-delà. Vous verrez le littoral de l'Atlantique à l'est, et la recherche intérieure, vous avez une vue spectaculaire sur la Valley.The de la rivière Pagua Waitukubui National Trail croisements Ridge à cheval sur le Segment 6 – Salybia à la baie de Pagua. Plus…

Horseback Ridge

Église de Salybia

L'église de Salybia dispose d'un autel qui est réellement un canoë traditionnel de Kalingo. Fresques colorées ornent les deux murs intérieurs et extérieurs. La conception suit la forme traditionnelle de Kalinago Karbet (en savoir plus sur les Architecture page).

Church at Salybia

Plage de Antrizel

Juste à l'ouest d'Atkinson, Antrizel Beach offre une vue magnifique vers la Guadeloupe. Cette plage de sable noire est idéale pour les pique-niques et la détente au bord de la mer. Se tapissent est présents. Natation n'est pas conseillée..

Antrizel Beach

Waitukubuli National Trail

National Trail Dominique s'étend à travers le territoire de Kalinago de Salybia à Pagua Bay. Segment 6 commence près de l'église de Salybia, par vent vers le Nord le long de la côte puis up et sur la crête de cheval avant de se diriger vers le bas jusqu'à la baie de Pagua. Plus…

PHOTO

Plus

Voir nos Ce qu'il faut la page Pour plus d'informations sur les autres attractions..

 

 

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Youtube Événements Recherche Accueil(FR) Accueil(FR)

Landmarks & Scenic Views

 

Great Places to Visit Around the Kalinago Territory

 

Horseback Ridge

Horseback Ridge offers a panoramic view of the Kalinago Territory and beyond. You will see the Atlantic coastline in the East, and looking inland you have spectacular views of the Pagua River Valley.The Waitukubui National Trail crosses Horseback Ridge on Segment 6 – Salybia to Pagua Bay. More…

Horseback Ridge

Church at Salybia

The Church at Salybia features an altar that is actually a traditional Kalingo canoe. Colourful murals adorn both the interior and exterior walls. The design follows the traditional Kalinago Karbet shape (read more on the Architecture page).

Church at Salybia

Antrizel Beach

Just to the west of Atkinson, Antrizel Beach offers beautiful views toward Guadeloupe. This dark sand beach is perfect for picnics and relaxing by the sea. Strong undercurrents are present. Swimming is not advised.

Antrizel Beach

Waitukubuli National Trail

Dominica’s National Trail runs through the Kalinago Territory from Salybia to Pagua Bay. Segment 6 begins near the Church at Salybia, winds northward along the coast then up and over Horseback Ridge before heading down to Pagua Bay. More…

PHOTO

More

See our What to Do page for more information about other attractions.

 

 

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Youtube Events Search Home(EN) Home(FR)