Cuisine traditionnelle

 

La cuisine que le peuple Kalinago apporté aux Caraïbes a laissé une marque indélébile sur le paysage culturel de la région. Si l'on parle des méthodes de conservation comme fumer ou le grillage, pain de manioc, production de farine ou dukuna, tous évoquent la torsion mythique qui toute délicatesse Kalinago ne manquera pas d'évoquer.

Kalinagio Cuisine

Lorsque les Kalinagos sont arrivés dans les Caraïbes, les îles ont été bénis avec une abondance de la faune qui a fourni les premiers colons avec une source de nourriture très fiable. Les indigènes se sont réunis les baies et fruits sauvages, mais aussi cultivé des cultures qu'ils ont de la région comme la patate, manioc, ignames et Arrow-root.

Faune, comme l'opossum, Agouti et iguanes étaient chassés dans les forêts environnantes, tandis que les rivières et les rives côtières des îles fourni une abondance de poissons frais et autres formes de vie marine tels que l'écrevisse, les huîtres et les crabes.

Le concept de manger frais était bien ancré dans l'ensemble de toutes les sociétés Kalinago comme chaque repas a été ponctué de fruits et légumes. Le principal moyen de conservation des aliments ont été principalement fumer, Torréfaction et séchage. Cela a souligné le point qu'il y avait peu besoin de stockage ou de conservation. Sur une base quotidienne les femmes obtiendrait les aliments frais du jardin à proximité alors que les hommes de chasse et pêche. Chaque repas était toujours cuit frais directement à partir de la source.Cassava Bread

Aujourd'hui, les visiteurs de la communauté de Kalinago ont cette rare occasion de déguster quelques-uns de ces délicieux Kalinago exquis, comme le dukuna, boules de la farine et le manioc pain de la tubercule de manioc ou le somptueux alléchants torréfié poissons rouges de crème de noix de coco, tout comme ils ont été préparés à plus de cinq cents ans.

Communauté de Kalinago d'aujourd'hui est heureuse d'avoir hérité de ces aspects essentiels du patrimoine Kalinago qui nous présenter fièrement à nos visiteurs. Les visiteurs peuvent se régaler de ces étonnants delectables à la Kalinago Barana Aute ou avec une famille Kalinago à travers le Kalinago territoire Accueil rester Programme.

Pour plus d'informations sur les promotions de cuisine Kalinago, Veuillez Contactez-nous.

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Youtube Événements Recherche Accueil(FR) Accueil(FR)

Traditional Cuisine

 

The cuisine that the Kalinago people brought to the Caribbean has left an indelible mark on the cultural landscapes of the region. Whether one speaks of methods of preservation such as smoking or roasting, cassava bread, farine or dukuna production, all evoke the mythical twist which any Kalinago delicacy is sure to evoke.

Kalinagio Cuisine

When the Kalinagos arrived in the Caribbean, the islands were blessed with an abundance of wildlife which provided the first settlers with a very reliable source of food. The natives gathered wild fruits and berries, but also cultivated crops that they brought to the region such as sweet potato, manioc, yams and arrowroot.

Wildlife such as the opossum, agouti and iguana were hunted in the nearby forests while the rivers and coastal shores of the islands supplied an abundance of fresh fish and other marine life such as crayfish, crabs and oysters.

The concept of eating fresh was well rooted throughout all Kalinago societies as every meal was punctuated with fresh produce. The primary means of food preservation were mainly smoking, drying and roasting. This emphasized the point that there was little need for storage or preservation. On a daily basis the women would obtain the fresh foods from the nearby garden while the men went hunting and fishing. Every meal was always cooked fresh directly from the source.Cassava Bread

Today, visitors to the Kalinago community have this rare opportunity to sample some of these exquisite Kalinago delicacies such as the dukuna, farine balls and cassava bread from the manioc tuber or the tantalizing sumptuous roasted red fish in coconut cream, just as they were prepared more than five hundred years ago.

Today’s Kalinago community is pleased to have inherited these vital aspects of the Kalinago heritage which we proudly showcase to our visitors. Visitors can feast on these  amazing delectables at the Kalinago Barana Aute or with a Kalinago family through the Kalinago Territory Home Stay Programme.

For more information on Kalinago cuisine specials, please contact us.

Follow us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on Youtube Events Search Home(EN) Home(FR)